MERCI DE DONNER LA PAROLE AU PEUPLE NANTAIS ET AUX COMMERCANTS DU CENTRE VILLE

Bonsoir à vous,

Enfin je dis bonsoir, car étant restaurateur dans le centre ville de Nantes je ne peux que maintenant avoir une respiration pour moi même.
Un ami lui même commerçant dans le quartier Graslin me parle de votre initiative. Comme je suis curieux j'ai été voir votre site du mouvement nantais de propositions municipales. Ma surprise a été réelle, enfin un réveil pour nous réveiller. Il faut me pardonner de n'avoir rien fait, plus tôt, pour me révolter activement contre cette injustice sociale, humaine que forge nos politiques locaux et nationaux et me laisser bouffer par des institutions qui ne veulent que notre fric, pardon.
J'ai envie d’adhérer à votre mouvement pour trouver la force collective de lutter contre les racketteurs 'LÉGAUX' que sont ceux de la république qui trahissent les intérêts du peuple.
Merci, Merci et reMerci pour votre initiative, moi qui a été récemment à une réunion publique de Johanna Rolland, croyant en sa vraie personnalité devant se démarquer de la politique de Jean-Marc Ayrault. Que j'ai été naïf, aveugle et déçu. Ce que je sais je ne voterai pas P.S.
Je vais vous suivre et aussi participer à votre initiative non politique.
Amicalement,
Jean Brillant
Nantes.
   

Aucun commentaire: