Bonjour monsieur l'anonyme du F.N,
Moi c'est Patrice Fourreau, directeur artistique du Théâtre du Sphinx, metteur en scène, réalisateur et comédien. On me trouve au 09 rue Monteil à Nantes. Ah, mon téléphone est le: 0664891909. désolé, cher monsieur de décliner mon identité, mais, je suis un citoyen qui assume ses choix, donc je dis qui je suis sans peur et jugement. Et vous, cher monsieur? Ah oui c'est vrai, j'ai oublier la pureté de ce parti politique qui se nomme le Front National!
Bref, pour être sérieux, je veux bien répondre à vos questions monsieur l'anonyme!
- En ce qui concerne mon avis sur le F.N, je tiens à vous dire que jamais je ne vais être un sympathisant du Front National. Je ne crois pas en sa politique générale, en une majorité des membres historiques et actuels du votre parti. Pourtant, je revendique ne pas être un sectaire. Donc, je reconnais le F.N comme un parti légitime et qui a totalement le droit d'exprimer ses convictions, son idéologie, sa pratique de la politique.
- En ce qui concerne la capacité du Front National à gérer une ville comme Nantes et de la changer. Je veux juste vous dire que pour réussir le changement d'une ville comme Nantes, surtout avec le système Ayrault bien en place, il faut une équipe forte, avec une très grande conviction, une très bonne connaissance du terrain, un projet innovateur capable de chahuter les habitudes des nantaises et des nantais. Le Front National a t-il ce projet? Le front National en a t-il les moyens? C'est là toute ma question monsieur l'anonyme du F.N.
- En ce qui concerne ma démarche citoyenne, sachez cher anonyme, qu'elle est sincère et concrète puisque je propose à chacune et à chacun de participer librement et nominativement aux actions du M.N.P.M. Il s'agit là d'une vraie démarche citoyenne, hors des clivages politiques, je crois que vous n'avez rien compris et cela est dommage.
- En ce qui concerne votre analyse, concernant nos concitoyennes et nos concitoyens, jugeant que le peuple avait un droit suffisant avec sa possibilité de voter! Vous êtes très réducteur monsieur l'anonyme. En effet, la république de 1989 a permis beaucoup de droit que cela au peuple français. Notamment, en donnant tous les droits aux citoyens et non aux politiques. Que faite vous de la réalité de notre histoire, du pouvoir au peuple monsieur? Le politique se doit-être au service du peuple et pas l'inverse, cher monsieur anonyme.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions et en même temps vous démontrer que j'ai peur de rien à partir de l'instant ou mes convictions sont honnêtes, sincères et que je les argumentes avec ce que je suis.
bien cordialement,
Patrice Fourreau, président du M.N.P.M
0664892216
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire