LE MASSACRE DU CENTRE VILLE DE NANTES LE 22 FEVRIER 2014!

Bonsoir le mnpm,

Je veux pour commencer ce courrier vous remercier monsieur Patrice Fourreau mais aussi toute l'équipe autour de vous.
Je vous remercie d'avoir le courage de vous attaquer à une montagne, celle d'une société formatée qui écarte toute réflexion citoyenne dont nous sommes individuellement responsable. COURAGE!
Je veux revenir sur la raison qui me fais déposer ma lettre dans votre mail:
les événements liés à la manifestation du samedi 22 février 2014 au sujet du projet de NDDL (Notre-Dame-des-Landes). Monsieur Patrice Fourreau je souhaite avoir votre avis sur cet événement et si vous êtes pour ou contre ce projet d'aéroport.
Pour ma part, je trouve pitoyable les réactions des candidats à la mairie de Nantes. Ces candidats prétendants à la gestion de la sixième ville de France ne font que des déclarations clientélistes.
Johanna Rolland, l'héritière du "Système Ayrault" me déçoit  par des déclarations toutes faites et sans aucune réflexion sur la réelle responsabilité qui a conduit aux débordements que nous connaissons tous.
Je n’adhère pas à cette guérilla du centre ville de Nantes, mais regardons ou se trouve le départ de ce conflit qui mobilise tellement de monde.
Enfin, je veux dire à Monsieur Jean-Marc Ayrault qu'il arrête de mettre sa tête dans le sable et un peu de courage sauvera, peut-être, son poste à Matignon.

Monsieur Patrice Fourreau, j'ai hâte de votre réponse et de connaître la position du mnpm sur le sujet.

Merci à vous,
Bien cordialement
Cédric Lemoutier, Nantes. 
    

Aucun commentaire: